Le Marketing Direct Multicanal ; Prospection, Fidelisation Et Reconquete Du Client (3e Edition)
Yan Claeyssen-Anthony Deydier-Yves Riquet
français | 24-08-2011 | 304 pages
9782100557615
Livre
48,25€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : aspects juridique, RH, financier, commercial... Cette troisième édition intègre les nouveaux canaux de contacts clients que constitutent les réseaux sociaux et le mobile ainsi que la nécessité de les exploiter de manière cohérente et homogène avec les canaux plus traditionnels (points de vente, téléphone, courier, web). Illustré de cas d'entreprise, ce livre est un guide complet qui présente l'ensemble des approches et méthodes du marketing client.
Détails
Code EAN : | 9782100557615 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 24-08-2011 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 152 mm |
Poids : | 557 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 304 |
Collection : | Marketing/communication |