Le Marketing Direct Multicanal ; Prospection, Fidelisation Et Reconquete Du Client (3e Edition)

Yan Claeyssen-Anthony Deydier-Yves Riquet


français | 24-08-2011 | 304 pages

9782100557615

Livre


48,25€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : aspects juridique, RH, financier, commercial... Cette troisième édition intègre les nouveaux canaux de contacts clients que constitutent les réseaux sociaux et le mobile ainsi que la nécessité de les exploiter de manière cohérente et homogène avec les canaux plus traditionnels (points de vente, téléphone, courier, web). Illustré de cas d'entreprise, ce livre est un guide complet qui présente l'ensemble des approches et méthodes du marketing client.

Détails

Code EAN :9782100557615
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  24-08-2011
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :152 mm
Poids :557 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :304
Collection :  Marketing/communication