Marketing Et Communication, Le Mix Gagnant ; Deux Strategies Au Service De L'entreprise

Denis Fasse-Anne Schapiro-niel


français | 09-03-2011 | 256 pages

9782100551569

Livre


35,90€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Qu'est-ce qu'un directeur marketing ou un directeur communication aujourd'hui ? Comment doivent-ils valoriser leur activité pour apprendre à travailler ensemble? A l'heure de la mutualisation de compétences, les activités marketing et communication restent trop souvent cloisonnées. Après avoir étudié avec précision chacune de ces deux grandes fonctions de l'entreprise, cet ouvrage les associe pour définir les métiers transversaux, a travers leur trait d'union qu'est le territoire de la marque, que toutes deux défendent. Illustré de nombreux exemples et d'interviews, cet ouvrage présente la complémentarité de ces deux fonctions. La communication doit se nourrir du marketing et le marketing doit comprendre et apprendre les fondamentaux du marketing.

Détails

Code EAN :9782100551569
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  09-03-2011
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :152 mm
Poids :450 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :256
Collection :  Fonctions De L'entreprise