Construire Un Bilan Social ; Indicateurs Et Elements De Strategie

Amelie Marcay


français | 20-04-2011 | 192 pages

9782100551552

Livre


34,80€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Les entreprises privées de plus de 300 salariés ont l'obligation d'élaborer annuellement un Bilan social. Reflet de l'entreprise d'un point de vue social, il est présenté aux organisations syndicales et aux actionnaires, puis diffusé à l'ensemble des collaborateurs. Il s'agit donc non seulement d'un outil de pilotage et de développement stratégique, mais aussi d'un puissant vecteur de communication. Or, sa construction est peu aisée car les informations sur le mode de calcul des indicateurs sont peu accessibles. Cet ouvrage permet de construire, puis analyser un Bilan social adapté à l'entreprise. L'auteur aborde la liste exhaustive des indicateurs du Bilan et guide le lecteur pas à pas dans le calcul et l'interprétation. Astuces, conseils et fiches pratiques permettent de gagner en efficacité.

Détails

Code EAN :9782100551552
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  20-04-2011
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :140 mm
Poids :288 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :192
Collection :  Fonctions De L'entreprise