Marketing Et Developpement Durable

Ganael Bascoul-Jean-michel Moutot


français | 14-10-2009 | 225 pages

9782100532650

Livre


37,05€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

A partir d'un modèle orginal les auteurs proposent une vision solide du marketing RSE. Ce modèle est fondé sur le concept de valeur étendue (par opposition à valeur ajoutée). Il intègre les 3 phases de la consommation (avant, pendant, après) ainsi que les aspects sociétaux et environnementaux associés à la production. Les entreprises doivent avoir des réponses concrètes pour faire face à ces nouvelles problématiques. Le marketing "classique" doit donc s'enrichir de nouvelles dimensions. Pratique et opérationnel, cet ouvrage propose des outils pour mettre en place le développement durable dans sa démarche marketing.

Détails

Code EAN :9782100532650
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  14-10-2009
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Poids :426 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :225
Collection :  Marketing/communication