Marketing Et Developpement Durable
Ganael Bascoul-Jean-michel Moutot
français | 14-10-2009 | 225 pages
9782100532650
Livre
37,05€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
A partir d'un modèle orginal les auteurs proposent une vision solide du marketing RSE. Ce modèle est fondé sur le concept de valeur étendue (par opposition à valeur ajoutée). Il intègre les 3 phases de la consommation (avant, pendant, après) ainsi que les aspects sociétaux et environnementaux associés à la production. Les entreprises doivent avoir des réponses concrètes pour faire face à ces nouvelles problématiques. Le marketing "classique" doit donc s'enrichir de nouvelles dimensions. Pratique et opérationnel, cet ouvrage propose des outils pour mettre en place le développement durable dans sa démarche marketing.
Détails
Code EAN : | 9782100532650 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 14-10-2009 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 155 mm |
Poids : | 426 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 225 |
Collection : | Marketing/communication |