Marketing Pour Ingenieurs

Goudey+bonnin


français | 10-02-2010 | 315 pages

9782100523856

Livre


46,65€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cet ouvrage propose l'ensemble des éléments nécessaires à un esprit ingénieur pour passer efficacement d'une logique « technologique » à une orientation marketing. Il s'adresse à une population qui ne maîtrise pas les principaux concepts et raisonnements marketing, mais qui souhaite les découvrir sur la base des spécificités des marchés technologiques. Ouvrage pratique enrichi de nombreux exemples empruntés aux STIC (Sciences et techniques de l'information et de la communication) mais aussi aux industries textile, pétro-chimie, pharmaceutique, il présente les grandes variables du marketing mix.

Détails

Code EAN :9782100523856
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  10-02-2010
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Poids :555 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :315
Collection :  Fonctions De L'entreprise