Communiquer Par L'image ; Valoriser Sa Communication Par La Dimension Visuelle (2e Edition)

Alain Joannes


français | 25-06-2008 | 210 pages

9782100519453

Livre


34,80€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cet ouvrage permet de choisir le type d'images appropriées aux différents publics de l'entreprise (partenaires, clients, collaborateurs, médias...) et montre comment optimiser tout type de visuel, grâce aux théories et pratiques (une soixantaine d'exemples) ayant trait à l'image. Cette 2e édition integre un nouveau chapitre sur le web 2.0 et les réseaux sociaux, domaines dans lesquels l'image joue un rôle inédit et important pour la communication. Les chapitres consacrés à Internet sont entièrement mis à jour.

Détails

Code EAN :9782100519453
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  25-06-2008
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Poids :470 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :210
Collection :  Marketing/communication