Communiquer Par L'image ; Valoriser Sa Communication Par La Dimension Visuelle (2e Edition)
Alain Joannes
français | 25-06-2008 | 210 pages
9782100519453
Livre
34,80€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet ouvrage permet de choisir le type d'images appropriées aux différents publics de l'entreprise (partenaires, clients, collaborateurs, médias...) et montre comment optimiser tout type de visuel, grâce aux théories et pratiques (une soixantaine d'exemples) ayant trait à l'image. Cette 2e édition integre un nouveau chapitre sur le web 2.0 et les réseaux sociaux, domaines dans lesquels l'image joue un rôle inédit et important pour la communication. Les chapitres consacrés à Internet sont entièrement mis à jour.
Détails
Code EAN : | 9782100519453 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 25-06-2008 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 155 mm |
Poids : | 470 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 210 |
Collection : | Marketing/communication |