Marketing En Environnement Islamique

Nestorovic-c


français | 01-07-2009 | 300 pages

9782100517268

Livre


40,40€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

La religion joue un rôle crucial dans le façonnement de l'environnement socio-culturel, lui-même essentiel pour les stratégies marketing au niveau national et international. L'Islam représente un défi pour les marketeurs pour différentes raisons : - Elle établit des régles strictes qui peuvent avoir des conséquences sur le comportement du consommateur. - Les marchés musulmans sont parmi les plus dynamiques et représentent donc une opportunité considérable pour les entreprises.L'objectif de cet ouvrage est de dépasser les a priori liés à cette religion et de faire découvrir les possibilités d'application des stratégies et techniques marketing, pour les entreprises évoluant dans un environnement islamique dans des pays musulmans ou non. L'accent sera mis sur l'estimation du potentiel des marchés musulmans puis sur l'influence des piliers de l'islam sur l'offre des entrerpises. De nombreux exemples et publicité viennent illustrer l'ouvrage, un cas final sur la mode est prévu.

Détails

Code EAN :9782100517268
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  01-07-2009
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Poids :450 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :300