A La Recherche Du Consommateur

Delphine Dion


français | 30-04-2008 | 213 pages

9782100513512

Livre


34,80€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Comment contourner les barrières de défense que les consommateurs érigent lorsquon les interroge avec les méthodes traditionnelles ? Comment étudier tout ce qui relève de l'irrationnel, de l'implicite, de l'inconscient, de tous le facteurs qui ont un impact sur le consommateur ? Telles sont des questions auxquelles cet ouvrage collectif apporte des réponses en dressant un panorama des nouvelles approches du client. Ce livre rédigé par 9 experts etde plus en plus utilisé en marketing, allie réflexions théoriques pour présenter des outils issus des sciences sociales et exemples concrets avec des «mises en scène» de professionnels afin de monter l'opérationnalité de ces outils.

Détails

Code EAN :9782100513512
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  30-04-2008
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Poids :466 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :213
Collection :  Fonctions De L'