Etudes Marketing Et Opinion

Syntec Emo


français | 05-09-2007 | 290 pages

9782100513284

Livre


42,65€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Introduction. Définition des études de marketing et d'opinion. Panorama des approches. Les techniques. Les études qualitatives. Du quali au quanti. Les techniques quantitatives. Les méthodes. Les études de base. Suivi et anticipation. Conception et accompagnement des nouveaux produits ou services. Innovations et ruptures. Etudes et communication publicitaire. Les relations entre l'institut et son client. la proposition contrat d'étude.La structure des budgets d'étude. Conclusion

Détails

Code EAN :9782100513284
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  05-09-2007
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Poids :405 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :290
Collection :  Fonctions De L'entreprise