Droit Pour Non-juristes : La Communication - Publicite, Promotion, Image, Marque, Creation... : Publicite, Promotion, Image, Marque, Creation...
Carine Piccio
français | 10-03-2010 | 288 pages
9782100510498
Livre
38,15€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Face à l'inflation du contentieux judiciaire des affaires de communication (image, marque, publicité...), le droit pénétre aujourd'hui le service communication de l'entreprise. - Comment sécuriser le contenu d'une publicité ? - Comment utiliser les fichiers de données nominatives ? - Quelles sont les mentions obligatoires dans le cadre de jeux concours ? - Quelles sont les autorisations auxquelles recourir en cas d'exploitation de l'image de salariés ? - Comment créer une revue de presse ? - Comment protéger son site web ? - Quelle démarche pour déposer une marque ? - Comment réaliser des opérations de cobranding ? - Quelles sont les limites de l'exploitation de la création des salariés ? Volontairement allégé des aspects juridiques "lourds", cet ouvrage est accessible à tout professionnel non-juriste. A l'aide de nombreux "accroches pratiques" (Repères, Points clés...) et d'illustrations de cas pratiques, ce livre permettra à tout communicant de gérer le quotidien et d'anticiper les situations de crise.
Détails
Code EAN : | 9782100510498 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 10-03-2010 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 155 mm |
Poids : | 405 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 288 |
Collection : | Fonctions De L'entreprise |