Droit Pour Non-juristes : La Communication - Publicite, Promotion, Image, Marque, Creation... : Publicite, Promotion, Image, Marque, Creation...

Carine Piccio


français | 10-03-2010 | 288 pages

9782100510498

Livre


38,15€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Face à l'inflation du contentieux judiciaire des affaires de communication (image, marque, publicité...), le droit pénétre aujourd'hui le service communication de l'entreprise. - Comment sécuriser le contenu d'une publicité ? - Comment utiliser les fichiers de données nominatives ? - Quelles sont les mentions obligatoires dans le cadre de jeux concours ? - Quelles sont les autorisations auxquelles recourir en cas d'exploitation de l'image de salariés ? - Comment créer une revue de presse ? - Comment protéger son site web ? - Quelle démarche pour déposer une marque ? - Comment réaliser des opérations de cobranding ? - Quelles sont les limites de l'exploitation de la création des salariés ? Volontairement allégé des aspects juridiques "lourds", cet ouvrage est accessible à tout professionnel non-juriste. A l'aide de nombreux "accroches pratiques" (Repères, Points clés...) et d'illustrations de cas pratiques, ce livre permettra à tout communicant de gérer le quotidien et d'anticiper les situations de crise.

Détails

Code EAN :9782100510498
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  10-03-2010
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Poids :405 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :288
Collection :  Fonctions De L'entreprise