Le Plan Marketing (2e Edition)
Nathalie Van Laethem-Laurence Body
français | 20-02-2008 | 344 pages
9782100508846
Livre
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Brève description / annotation
Le plan marketing est l'exercice annuel des chefs de produit, des directeurs marketing et des comités de direction des entreprises. Cette nouvelle édition, fortement remaniée, s'enrichit du plan marketing client, véritable aide à la mise en oeuvre des stratégies de fidélisation.Résolument concret, cet ouvrage guide le lecteur dans l'élaboration des quatre types de plans marketing (stratégique, opérationnel, client, de crise). Il lui livre conseils et méthodes pour en piloter la réalisation et propose en annexe un modèle de structure de plan marketing. Emaillé d'exemples issus de cas d'entreprises, ce livre s'attache au « comment faire » et indique, étape par étape, les informations indispensables à recueillir, les bonnes questions à se poser, les outils et méthodologies à utiliser, les stratégies et pistes d'actions à préconiser.
Détails
Code EAN : | 9782100508846 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 20-02-2008 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 155 mm |
Poids : | 610 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 344 |
Collection : | Fonctions De L'entreprise |