Le Plan Marketing (2e Edition)

Nathalie Van Laethem-Laurence Body


français | 20-02-2008 | 344 pages

9782100508846

Livre


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Brève description / annotation

Le plan marketing est l'exercice annuel des chefs de produit, des directeurs marketing et des comités de direction des entreprises. Cette nouvelle édition, fortement remaniée, s'enrichit du plan marketing client, véritable aide à la mise en oeuvre des stratégies de fidélisation.Résolument concret, cet ouvrage guide le lecteur dans l'élaboration des quatre types de plans marketing (stratégique, opérationnel, client, de crise). Il lui livre conseils et méthodes pour en piloter la réalisation et propose en annexe un modèle de structure de plan marketing. Emaillé d'exemples issus de cas d'entreprises, ce livre s'attache au « comment faire » et indique, étape par étape, les informations indispensables à recueillir, les bonnes questions à se poser, les outils et méthodologies à utiliser, les stratégies et pistes d'actions à préconiser.

Détails

Code EAN :9782100508846
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  20-02-2008
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Poids :610 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :344
Collection :  Fonctions De L'entreprise