Le Senior Marketing (4e Edition)

Jean-paul Treguer


français | 22-08-2007 | 183 pages

9782100502424

Livre


33,45€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le marché des seniors reste toujours à prendre même si de nombreuses entreprises se sont déjà lancées avec succès à la conquête de ce marché. C'est cette révolution générationnelle en cours avec l'arrivée des baby-boomers à l'âge de 50 ans - les «happy-boomers» - que l'auteur passe au crible. Il propose dans cette 4e édition entièrement actualisée une analyse en profondeur des comportements et des dernières tendances de marché : nouveaux produits, nouvelles campagnes... Remarquable synthèse des évolutions en cours et base de travail indispensable à toute étude marketing ou de communication, cet ouvrage s'adresse aux dirigeants, responsables marketing et communication désireux de se positionner sur ce marché ou de fidéliser leur clients. Best-Seller.

Détails

Code EAN :9782100502424
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  22-08-2007
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Poids :279 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :183
Collection :  Fonctions De L'