Le Senior Marketing (4e Edition)
Jean-paul Treguer
français | 22-08-2007 | 183 pages
9782100502424
Livre
33,45€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le marché des seniors reste toujours à prendre même si de nombreuses entreprises se sont déjà lancées avec succès à la conquête de ce marché. C'est cette révolution générationnelle en cours avec l'arrivée des baby-boomers à l'âge de 50 ans - les «happy-boomers» - que l'auteur passe au crible. Il propose dans cette 4e édition entièrement actualisée une analyse en profondeur des comportements et des dernières tendances de marché : nouveaux produits, nouvelles campagnes... Remarquable synthèse des évolutions en cours et base de travail indispensable à toute étude marketing ou de communication, cet ouvrage s'adresse aux dirigeants, responsables marketing et communication désireux de se positionner sur ce marché ou de fidéliser leur clients. Best-Seller.
Détails
Code EAN : | 9782100502424 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 22-08-2007 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 155 mm |
Poids : | 279 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 183 |
Collection : | Fonctions De L' |