Le Marketing Du Tourisme Durable

Emmanuelle Rouzet-Gerard Seguin


français | 01-10-2010 | 208 pages

9782100497713

Livre


38,15€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le tourisme est devenu dans un grand nombre de pays et de territoires la première richesse économique. Son développement immédiatement rentable orienté vers un tourisme de masse a montré ses limites. Les acteurs du tourisme soutenus par des politiques tant mondiales (OMT) qu'européennes (Commission de Bruxelles) mettent en oeuvre des stratégies de développement touristique reposant sur des modèles durables : respect du patrimoine culturel et naturel, responsabilité sociale, charte éthique. Cet ouvrage a pou objectif de présenter en détail la démarche pour mettre en place une stratégie de développement touristique durable, de proposer une gamme de méthodes et d'outils adaptés aux professionnels de la filière touristique et aux acteurs du développement local.

Détails

Code EAN :9782100497713
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  01-10-2010
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Poids :410 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :208
Collection :  Marketing Sectoriel