Le Marketing Du Tourisme Durable
Emmanuelle Rouzet-Gerard Seguin
français | 01-10-2010 | 208 pages
9782100497713
Livre
38,15€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le tourisme est devenu dans un grand nombre de pays et de territoires la première richesse économique. Son développement immédiatement rentable orienté vers un tourisme de masse a montré ses limites. Les acteurs du tourisme soutenus par des politiques tant mondiales (OMT) qu'européennes (Commission de Bruxelles) mettent en oeuvre des stratégies de développement touristique reposant sur des modèles durables : respect du patrimoine culturel et naturel, responsabilité sociale, charte éthique. Cet ouvrage a pou objectif de présenter en détail la démarche pour mettre en place une stratégie de développement touristique durable, de proposer une gamme de méthodes et d'outils adaptés aux professionnels de la filière touristique et aux acteurs du développement local.
Détails
Code EAN : | 9782100497713 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 01-10-2010 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 155 mm |
Poids : | 410 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 208 |
Collection : | Marketing Sectoriel |