Les Marques De Distributeurs - Les Mdd Ne Sont Pas Que Des Copies ! : Les Mdd Ne Sont Pas Que Des Copies !
Philippe Breton
français | 01-03-2004 | 265 pages
9782100072408
Livre
41,50€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet ouvrage met en évidence les opportunités offertes par les MDD, tant pour les industriels que pour les enseignes. Il permet à chacun d'eux de bâtir une véritable stratégie MDD : évaluer la pertinence d'une commercialisation sous la forme de MDD, créer une marque cohérente par rapport à l'enseigne, élaborer un mix adapté, coordonner des réseaux de compétences pluridisciplinaires (fabricants/distributeurs), encourager l'innovation. Basé sur les réflexions et l'expérience de l'auteur, expert du sujet, ce livre présente de nombreux cas d'entreprises et d'interviews d'acteurs phares du secteur.
Détails
| Code EAN : | 9782100072408 | 
| Editeur : | Dunod | 
| Date de publication : | 01-03-2004 | 
| Format : | Livre | 
| Langue(s) : | français | 
| Hauteur : | 240 mm | 
| Largeur : | 155 mm | 
| Poids : | 397 gr | 
| Stock : | Disponible à la commande | 
| Nombre de pages : | 265 | 
| Collection : | Fonctions De L' | 
