Etudes Marketing Appliquees

Eric Vernette-Marc Filser-Jean-luc Giannelloni


français | 06-02-2008 | 411 pages

9782100047666

Livre


46,65€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Les ouvrages habituels sur les études de marché présentent des techniques de collectes de données, de façon analytique, (type Marketing research) ou de façon plus opérationnelle (ouvrage de Caumont). Ici il s'agit d'apporter des informations «à forte valeur ajoutée», capables de réduire l'incertitude inhérente à toute décision marketing. Pour cela il faut tester les réactions du consommateur par rapport aux composantes du marketign-mix : test de concept, test sensoriel, test de marque, test de prix, test de communication, test de distribution. L'objectif de cet ouvrage, délibérément orienté vers la décision marketing, est de proposer au manager des solutions techniques adaptées à chaque type de problème marketing.

Détails

Code EAN :9782100047666
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  06-02-2008
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Poids :660 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :411
Collection :  Fonctions De L'