Creer Son E-commerce (edition 2020)

Collectif


français | 27-08-2020 | 144 pages

9782091671741

Livre


12,95€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre : - l'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques ; - l'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité ; - la création des supports : boutique en ligne, application, site mobile... ; - le choix des partenaires techniques et bancaires et les stratégies en termes de transport et de logistique ; - les techniques visant à promouvoir son activité e-commerce et à augmenter sa visibilité ; Public ciblé : - Étudiants en licence marketing, licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, master marketing, master e-commerce. - Étudiants en DUT techniques de commercialisation, métiers du multimédia et de l'internet, BTS NDRC/NRC, BTS management des unités commerciales. - Étudiants en écoles de commerce et en écoles d'ingénieurs, étudiants en Bachelor, MBA. - Tout individu cherchant des réponses à la problématique de l'e-commerce. Livre en ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...) ;

Détails

Code EAN :9782091671741
Auteur(trice): 
Editeur :Nathan
Date de publication :  27-08-2020
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :211 mm
Largeur :151 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :228 gr
Stock :indisponible - arrêt de commercialisation
Nombre de pages :144
Collection :  Reperes Pratiques