Creer Son E-commerce ; Retenir L'essentiel (edition 2018)
Collectif
français | 23-08-2018 | 146 pages
9782091651798
Livre
12,80€
indisponible - arrêt de commercialisation
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre : - l'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques. - l'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité. - la création des supports : boutique en ligne, application, site mobile... - le choix des partenaires techniques et bancaires et les stratégies en termes de transport et de logistique. - les techniques visant à promouvoir son activité e-commerce et à augmenter sa visibilité. Cet ouvrage a été mis à jour en fonction de l'actualité. Public ciblé : - Étudiants en licence marketing, licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, master marketing, master e-commerce. - Étudiants en DUT techniques de commercialisation, métiers du multimédia et de l'internet, BTS NDRC/NRC, BTS management des unités commerciales. - Étudiants en écoles de commerce et en écoles d'ingénieurs, étudiants en Bachelor, MBA. - Tout individu cherchant des réponses à la problématique de l'e-commerce. Livre en ligne INCLUS : pour l'achat de cet ouvrage, consultez l'intégralité de votre livre sur de nombreux supports (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...). En savoir plus sur www.nathan.fr/livre-en-ligne.
Détails
Code EAN : | 9782091651798 |
Editeur : | Nathan |
Date de publication : | 23-08-2018 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 212 mm |
Largeur : | 151 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 227 gr |
Stock : | indisponible - arrêt de commercialisation |
Nombre de pages : | 146 |
Collection : | Reperes Pratiques |