Le Marketing ; Retenir L'essentiel (edition 2018)

Collectif


français | 23-08-2018 | 160 pages

9782091651774

Livre


12,80€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il est actualisé pour intégrer les dernières tendances du marketing, les données statistiques les plus récentes et de nombreux exemples très actuels. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse de marchés. À l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix : - le produit : classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging... - le prix : stratégie et fixation du prix, cadre légal... - la distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising... - la communication : les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing direct... Cet ouvrage concerne : - les étudiants en formations universitaires de marketing, de communication et d'économie-gestion (DUT, licences, licences professionnelles). - les étudiants en BTS (MUC et NDRC/NRC). - les étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP. Livre en ligne INCLUS: pour l'achat de cet ouvrage, consultez l'intégralité de votre livre sur de nombreux supports (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...). En savoir plus sur www.nathan.fr/livre-en-ligne.

Détails

Code EAN :9782091651774
Auteur(trice): 
Editeur :Nathan
Date de publication :  23-08-2018
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :212 mm
Largeur :151 mm
Epaisseur :10 mm
Poids :250 gr
Stock :indisponible - arrêt de commercialisation
Nombre de pages :160
Collection :  Reperes Pratiques